Ambérieu-en-BugeyAssociation citoyenne et politique loi 1901
  • Vous êtes ici :
  • Accueil
  • Actualite
  • 10/07/2018 - La municipalité et la communication, décidement ça ne matche pas !

10/07/2018 – La municipalité et la communication, décidement ça ne matche pas !

Revoilà ce mardi 10 juillet 2018 au soir la réunion publique consacrée au projet urbain des Courbes de l’Albarine. Il y a quelques mois, nous avions communiqué sur le fait que l’annulation de cette réunion avait été annoncée seulement quelques heures avant, sans véritable communication de la municipalité : http://www.vivonsnotreville-amberieu.com/actualite/01-03-2018-majorite-communication-grande-histoire/

Cette fois, la réunion a bel et bien lieu, mais bis repetita au niveau de la communication : aucune mention de la réunion publique sur le site internet de la ville (!!), ce qui est tout de même incroyable aujourd’hui pour une réunion publique d’une ville de 15000 habitants…, aucune mention sur l’agenda du bulletin municipal « Le Lien » alors qu’il vient juste de sortir…, aucun mail spécifique et clair sur cette réunion auprès du listing mail qui suit les activités du conseil citoyen…

De plus, on annonce une nouvelle fois un horaire bien tôt (18h) puis après 18h30… A quelle heure est au final cette réunion ?

Bref, la majorité et les chargés de mission veulent-ils vraiment communiquer sur cette réunion ? Un des piliers de la gestion de projet quoi qu’il en soit, et surtout au sein d’une collectivité où le public ciblé est constitué de citoyens, rappelons le : l’information et la communication ! 

Aller, rendez-vous pour la prochaine réunion qui nous l’espérons (peut-être) sera indiquée en home page du site internet de la ville!

Partagez cet article