Ambérieu-en-BugeyAssociation citoyenne et politique loi 1901
  • Vous êtes ici :
  • Accueil
  • Actualite
  • 11/02/2018 - "Rien ne sera plus pareil en 2018"

11/02/2018 – « Rien ne sera plus pareil en 2018 »

Le 20 janvier dernier avait lieu la traditionnelle cérémonie des voeux de la municipalité pour les habitants d’Ambérieu.

Comme notre équipe Vivons notre Ville l’avons déjà dit, nous n’avons pas retenu de grandes annonces, pas de projets dont nous n’avions pas la connaissance. Nous resterons actifs sur le suivi du Projet des Courbes de l’Albarine, très vigilants dans les semaines à venir sur l’annonce du déploiement du stationnement payant, attentifs et responsables dans l’analyse des orientations budgétaires 2018, aux avants-postes dans l’écoute des attentes des ambarroises et ambarrois mais aussi des associations culturelles, sportives et caritatives.

Comme plusieurs titres de presse locaux, notre équipe a aussi retenu lors de ces voeux une expression forte exprimée à plusieurs reprises par le Maire Daniel Fabre : « Rien ne sera plus pareil en 2018 ».

Notre ville évolue, grandit, et nous sommes prêts à accompagner ce développement, car l’immobilisme n’est jamais bon. Notre ville connait des enjeux importants auxquels il faut répondre. Cependant, évoquer devant les citoyens que rien ne sera plus pareil en 2018 pour eux semble un peu abrupte et peut-être déconcertant… Soyons dans l’explication et la pédagogie.

De plus, si c’est le cas, l’ambition des mots devra rejoindre l’ambition des actions. Ces mots devront être suivi de faits, de réalisations et d’actions d’envergure…  

Rendez-vous début 2019, M. le Maire, pour faire le bilan de cette année 2018, annoncée comme un tournant pour la ville d’Ambérieu… 

La Voix de l’Ain du 26 janvier 2018
Partagez cet article