Ambérieu-en-BugeyAssociation citoyenne et politique loi 1901
  • Vous êtes ici :
  • Accueil
  • Actualite
  • 30/01/16 - Vœux 2016 de la municipalité

30/01/16 – Vœux 2016 de la municipalité

Plusieurs membres de l’association Vivons notre Ville étaient présents ce samedi 30 janvier à l’Espace 1500 pour les vœux de la municipalité à la population.

_JOE0021-WEB

Que dire ? Les discours politiques étaient sans grande saveur. On nous parle d’ambition mais le compte n’y est pas. Les projets énoncés sont les mêmes que cités auparavant (quartier d’affaire ou du savoir, Transpolis…) et le plus souvent portés par la Communauté de Communes. Rien de nouveau !

Où est le bilan des actions menées en 2015 ? Où est la vision du mandat de la majorité ? Quelles actions seront menées en 2016 ? Quid du point financier de ville ? Quid des routes qui seront refaites en 2016 ? Quid des travaux ou équipements réalisés en 2016 dans les écoles existantes ? Quid des actions sociales ? Quid de la politique culturelle ? Quid de l’agenda de l’adoption du PLU ? Quid des événements 2016 à Ambérieu qu’ils soient culturels, sportifs, associatifs, caritatifs ? ……

Ambérieu, troisième ville du département de l’Ain, avec des perspectives et des enjeux de développement importants, se doit d’avoir une politique ambitieuse dans les actions et dès ce mandat !

Vivons notre Ville !