Ambérieu-en-BugeyAssociation citoyenne et politique loi 1901

Nos conseillers municipaux

Le Groupe Vivons notre Ville qui siège au conseil municipal de la ville d’Ambérieu se compose de trois conseillers municipaux : Catherine Pidoux, Joël Guerry et Marie Calendre.

L’association Vivons notre Ville est un appui dans leur travail, sur le fond comme sur la forme. Et eux-même permettent de relayer les attentes des ambarroises et des ambarrois.

Groupe minoritaire de gauche au conseil municipal, l’objectif est de développer des échanges constructifs et réfléchis afin de faire avancer la ville pour les ambarroises et les ambarrois.

Vivons notre Ville remercie tous ceux qui ont porté à un moment donné les couleurs de Vivons notre Ville au conseil : Bernard Fontanière, Laurence Métral, Barbara Gager.

              Crédit photo : Vivons notre Ville
Contactez-nous
Accédez au formulaire
Actualités
16/02/2018 – Soutien aux salariés de Carrefour Contact

Vivons notre Ville souhaite adresser son soutien aux salariés de Carrefour Contact d’Ambérieu, et d’autres villes, dont les magasins sont menacés de fermeture, dans le cadre d’un plan de restructuration en cours d’élaboration par le groupe Carrefour. Fermeture ? Cession ? Vivons notre Ville restera attentif sur le  dossier et le sort des salariés.

Lire la suite > Voir toutes les actus