logo
Vivons Notre Ville | Ambérieu-en-Bugey Elections municipales - 15 et 22 mars 2020
  • Vous êtes ici :
  • Accueil
  • Actualite
  • 15/03/2020 - Résultats du 1er tour

15/03/2020 – Résultats du 1er tour

L’équipe de Vivons notre Ville a pris connaissance et prend acte ce dimanche 15 mars 2020 au soir des résultats du 1er tour des élections municipales à Ambérieu-en-Bugey.

L’équipe remercie chaleureusement les électeurs qui se sont déplacés et qui ont voté pour son projet municipal, dans un contexte électoral compliqué et anxiogène. Merci à tous ceux qui ont suivi notre projet depuis plusieurs mois mais aussi notre travail depuis plusieurs années…

Vos votes nous placent deuxième dernière l’équipe sortante menée par Daniel Fabre qui est réélue dès le premier tour. Nous lui adressons nos félicitations républicaines et lui demandons de mener la ville dans l’intérêt général et dans la concertation.

Rémi Christin, tête de liste de Vivons notre Ville et conseiller municipal d’opposition, ainsi que l’équipe VNV regrettent que le projet de Vivons notre Ville n’ait pas su convaincre, rassembler et intéresser suffisamment les électeurs, après 6 ans de travail dans l’opposition, pour être présent au second tour.

Vivons notre Ville siègera lors de l’installation du nouveau conseil municipal et saura être une opposition constructive et attentive.

Vivons notre Ville poursuit sa progression en gagnant ce soir un siège supplémentaire au conseil municipal et un siège à la Communauté de Communes.

Merci à toute l’équipe de Vivons notre Ville – co-listiers, bénévoles, équipe de communication, sympathisants… – pour son investissement et son travail durant toute cette campagne! A nous de préparer l’avenir.

 

Partagez cet article
Partager sur Twitter Partager sur Facebook