Lors du conseil municipal du 9 mars dernier, Vivons notre Ville est intervenu dans le cadre du débat sur les orientations budgétaires 2018 :
Intervention Vivons notre Ville – Débat Orientations Budgétaires 2018 [PDF]
A l’occasion de cette intervention, notre groupe a interrogé la majorité sur divers points de fond (projets d’investissements, plan voiries/trottoirs, réfection Rue Louis Armand…) ou de méthode (programmation, feuille de route, vision, communication…)
Si nous avons eu une réponse sur les réfections de voiries prévues en 2018, des questions qui préoccupent les habitants au quotidien sont restées sans réponse, et nous sommes une nouvelle fois restés sur notre faim ! :
Si nous restons lucides et réalistes sur les contraintes financières qui pèsent sur notre ville, nous restons persuadés qu’informer les habitants sur la vision et les actions programmées par quartier est une responsabilité essentielle dans la gouvernance d’une ville, aujourd’hui et demain. Et c’est pour cela qu’une équipe est élue ! Peut-être aurons-nous des réponses lors du vote du budget.